Ils sont invités

Posté: 31st octobre 2012 par admin dans GROLLEANDSKI LEVEN
Commentaires fermés sur Ils sont invités

Gustave Kervern (le parrain)

Réalisateur , Scénariste et comédien français, sa notoriété naît surtout lorsqu’il intègre l’équipe de diverses émissions grolandaises. Aaltra, Avida, Loise Michel, Mammuth et le Grand soir une filmographie des plus abouties

 

 

Stéphanie Pillonca

A l’affiche de plusieurs films du duo Delépine – Kervern, Stéphanie avec sa gentillesse  nous offre son premier court métrage, tourné avec Anémone, Elise Arnicol, Miss Ming et Jacky Ido « Bocuse ».

 

 

Texte pour David Lafore

 

Une tronche de communiant, une allure d’étudiant en commerce, un look de rocker anglais des années 90, il arrive et on sait que ça va être quelque chose…. Avec ses chansons bonbons salés, sa voix faussement cool, ses textes mines de rien, son humour sa provoc…( C Lassale). C’était le client tout trouvé pour nos folles soirées du Grolleandski. Toutes les filles de l’équipe ont craquées sur lui, mais ca va être très cher pour avoir le numéro de sa chambre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte pour Claude Couffin (DJCOUFCOUF)

 

Claude Couffin, breton d’origine, vit et travaille à la Croix-Rousse à Lyon. Eclairagiste, plasticien, scénographe, il se définit aussi comme lampiste-luminariste.Véritable DJ AOC (Authentique, Original, Créatif), labellisé 100% brio, Coufcouf offre, chaque fois en première mondiale, un show résolument avant-gardiste.

Lui aussi est là sur tout le festival alors vous allez l’entendre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte pour les Beauvilains

 

Il faudra attendre le dernier soir à St Gervais pour écouter leurs dernières compositions dans un lieu interlope que seul les St Gervolains ont le plaisir de fréquenter. A moins que vous les croisiez au bar. Chanson française à texte, swing-manouche-flamenco, zouk, reggae, ska, chanson festive, et bien d’autres encore qu’ils explorent avec une débauche d’énergie

Vidéastes braquant sa caméra sur les injustices en Equateur par les consortiums pétroliers contre les autochtones indigènes  Il rencontre Laurent Galmot de Brut Prod avec qui il réalise un portrait inédit de 26 minutes sur Robert, l’homme du festival de Luxey  et vient de terminer un 52 minutes de l’actuel ministre Benoit Hamon qu’il a suivi pendant les 6 mois de campagnes en 2012.

Ecologistes et activistes à ses heures perdues, ses prochains projets s’articuleront autour de la problématique environnementale.

 

Texte pour Maxime Carsel

 

 Miss Ming

À propos de moi : Miss Ming de mon vrai nom, je suis née le 3 novembre 1910 à Groland et officieusement au pays des FLAMANTs roses sur les  WALLONS du NIrvada.

 

 

Charles Schneider

Acteurs de cinéma et de télévision, il ajoué notamment dans les arcandiers et dans le dernier film de Rabaté « Ni à vendre, ni à louer » et pour les amateurs de séries policières à la TV dans PJ.

 

 

 

 

Laurent Galmot

Fondateur de Brut Productions , pour construire des documentaires sociaux ancrés          dans le quotidien. Producteur du fameux Ya basta il nous offre depuis la création du festival son expertise et son carnet d’adresses

 

 

Maxime Carsel

Réalisateur free lance travaille entre Paris, Berlin eNew York et aux Houches .Aprés nous avoir présenté son « Marée noire en Amazonie », il nous montrera son « Robert fait son festival » sur le festival Musicalarue à Luxeuil Landes.

 

 

 

et d’autres encore…